samedi 25 avril 2015

Quelle chaleur

La plus grosse impression de la journée vient de la chaleur écrasante à laquelle nous sommes confrontés. Près de 40 degrés qui nous interdisent de marcher pieds nus...

2 victoires de plus au compteur avant le relais de ce soir avec Christophe, Sébastien et Dan. Et des sensations partagées. Je ne suis pas très content de mon 100 4 nages que j'ai précipité,  oubliant un peu les bases et avec du coup deux virages rats en pap/dos et dos/brasse. Enfin je me satisfait largement de la victoire.

De bien meilleures sensations en brasse avec un 56"95 qui est de la trempe de mon temps de Rennes. Surtout une course bien mieux contrôlée et nagé sans se bagarrer.

Le bilan est tre satisfaisant et l'ambiance générale et dans mon team de ROSE excellente.

Suite des aventures à venir... et une photo avec deux immenses brasseurs. DAVID GUTHRIE swimmer of the year catégorie 50 /54 et Jeff COMMINGS journaliste à swimming World et vainqueur ici du 100 brasse catégorie 40/44 en 55"57!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire