vendredi 24 avril 2015

Premières courses

Ça y est c'est parti.

Deux courses et deux victoires qui me font bien entendu super plaisir.

4'01"32 au 400 yards 4 nages, ce qui correspond à mon meilleur 400 4 nages depuis très longtemps. J'ai battu le record américain de 12 secondes sur cette épreuve. Wow!!!

50"98 au 100 pap 1h45 plus tard,  face au Champion du Monde en titre de Montréal, Steven Unruh et une nouvelle victoire avec  un temps qui me plaît beaucoup.

Même si la compétition est loin d'être finie, je dois déjà remercier tous les amis qui m'ont permis d'être présent ici et de vivre ces moment. Et une pensée toute particulière pour Christophe et Pascale sans qui rien n'aurait été possible.

Restent 2 relais ce jour avec mes copains et il sera temps de penser à demain☺.

1 commentaire: