dimanche 5 avril 2015

Merci à tous

Le départ se rapproche et je ne pouvais pas l'envisager sans remercier tous mes soutiens, principalement issus du projet participatif mis en place avec The Champ Factory. Donc je vais essayer de n'oublier personne, et remercier:

Annick, Aurélie, Chantal, Charles, Christophe, Claire, Clara et Bruno, ARENA France Clément, Audrey, David, Esteban, Frank, François Regis, Freddy, Hubert et Chantal, Hubert, Jean Mi, JP, Jeremy, Jérôme, José, Lionel, Matthieu et Séverine, Matt et Béné, Michel, Olivier, Patrice, PP,  Peps, Philippe D, Philippe F, Philippe Z, Philippe T, Pierre, Rodolphe, Sidi, Steph, Thierry, Michael,  Yann, Éric et Intermarché,  Élisabeth et JF, Laure, le TOS Tri, le RCN, Jackie, Pierre et Carbonex, Sophie et Textile Lafitte, Stephane et Arts et Forges, David et Thelem, Ramiro et Ergysport, André et Dany, Bastien,  Béné et Pascal, Bertrand, Brian, Bruno et Unicef Aube, Carole, Cathy et Reynald, Christophe, Cyril,  Delphine, Didier, LouVa, Hounch, France, Frédérique, Gontran, Grég,  Guillaume, Jean Marc, Jean Paul, Jean Louis et Jocelyne, Julien et Anne, Joseph et Michel, Michèle et Patrick, Nico et Sophie, Olivier, Pierre Marie, Kinou, PP2 ,  Pierrot, Romain, Seb et Mag, Bernie et Virginie, Steph, Yoyoswim, Maxence.

Un mot pour Stéphane mon nutritionniste diététicien si précieux.

Bien entendu une mention très spéciale pour mes hôtes Christophe et Pascale sans qui rien n'aurait été possible. Un mot pour Seb qui sera aussi présent à San Antonio pour une aventure collective.

Enfin et plus que tout, un énorme merci à ma chérie qui me permet jour après jour de vivre ma passion en m'apportant aide et soutien....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire