vendredi 1 mai 2015

Une semaine...

Il y a une semaine que j'ai nagé mes premières courses à San Antonio et je ne sais plus vraiment quand c'était tant cette semaine écoulée à été intense.
Les trois jours de compétition à San Antonio, avec des résultats extraordinaires et, plus que tout, une communion et une cohésion incroyable avec mon team américain de Rose Bowl et mes amis Christophe et Sebastien avec lesquels nous avons vécu en symbiose ces moments forts.
Les moments off, toujours avec Rose Bowl et le barbecue texan du samedi soir, la soirée du dimanche en toute simplicité.
Puis l'enchaînement des avions pour le retour San Antonio/New York/ Londres/ Paris CDG et le RER, le train.... 35 heures de voyage
La reprise du travail mercredi et jeudi et le retour de la grisaille. Le retour à la piscine des Chartreux pour récupérer des efforts et du décalage. ..
La Californie et le Texas sont loin des yeux mais toujours si présents dans mon coeur.

J'y retournerai c'est certain et je continuerai à chercher le plaisir dans mes voyages, à me nourrir de mes rencontres éphémères ou plus pérennes qui font la richesse de ma vie de sportif et qui en font le pendant de ma vie personnelle. Cet équilibre est devenu l'essence de ma sérénité et de ma force, et je souhaite vous le faire partager et vous inviter, vous aussi, à vivre vos rêves et vos passions.
Je pense que je pousuivrais l'utilisation de mon blog pour les prochaines compétitions afin de vous proposer des tranches de vie sportive et des photos de tous ces moments.

Merci à tous pour votre soutien, vous m'avez tous accompagné et porté et j'espère vous avoir fait partager tout cela.

Prochaine étape dans 2 semaines avec le meeting de Poissy. .. alors à très bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire